YORKIELOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YORKIELOVERS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM YORKIELOVERS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 venez mettre vos bonnes recettes!!!!

Aller en bas 
+5
ghis
cookies
yorki33
Michel
cathy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:27

Et bien çà me fait plaisir que tu es fais cette recette la prochaine
fois mais un peu plus de citron la consistance sera meilleur
bisous a ta petite venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Olvijx10 et as toi ma belle .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:40

une petite pour ce soir !!!!!!!!!
tous simple
une omelette avec des graines germés
vous faites vôtre omelette comme d'habitude,
et vous faites une petite salade de graines germés avec.
trés bon et çà croque sous la dent.et vous aurai la péche..
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 17842810
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 30869 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 30869 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 954338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:34

personne ne mets ses bonnes recettes venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 26264
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 30869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:14

tarte au fromage
1 pate feuilletée
fromage coupé en lamelle (saint nectaire ou autre )
rondelle de tomates
olive facultatif
chapelure
mettre la pate dans une tourtière tapisser de lamellede fromage de rondelle de tomate puis olives
saupoudrer de chapelure faire cuire à four chaud et servir
bonne appétit
je fait sa quand je n'est pas trop le temps avec une salade flower
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 954338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:52

Avis à celles qui savent cuisiner Very Happy

J'ai acheter du soja!
Je voulais savoir s'il fallait l'assaisonner comme une salade ou s'il fallait faire une sauce plus relevée style à la moutarde scratch
Moi je ne mange que du vinaigre balsamique ça ne va pas "ternir" le gout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:31

tu l'assaissone comme une salade normal cécile flower
merci fleur flower pour ta recette rapide qui peut dépanner
les personnes qui travaillent Very Happy
moi j'aime bien aussi la salade d'endives avec des noix!!
du persil et de la menthe avec une bonne vinaigrette.
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 30869 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 954338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:05

Merci Danielle! Very Happy
J'vais essayer tout ça ce soir!

La salade d'endives me donne envie!
Je mélange aussi quelques noix dedans c'est délicieux! Mais je ne savais pas qu'on pouvais rajouter de la menthe! C'est une excellente idée! J'essaierais cette recette cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:39

ce soir je viens de faire des crépes !! geek
super bonnes
avec de la farine intégral
des bons oeufs des poules de mon pére!!
et du lait de soja vanille
pour moi j'ai pas eu besoin de mettre
de sucre ,et dans certaines crépes j'ai
mis des rondelles de pommes cuire avec..
j'adore ,je vous donnent l'eau a la bouche lol!

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 A77dh611
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2301
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : ,Pèche en mer ,expos
Date d'inscription : 22/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:48

OU CA DONNE ENVI...........MIAMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
http://descoteauxderompsay.chiens-de-france.com/
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:54

HUM des crèpes!!!

J'arriiiiiiiiiive venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 455810
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:06

avec un café venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Af8win10 je vous attends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vite fait bien fait mais pas light du tout   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:57

Escalopes marsala

Escalopes de veau coupées tres fines ou en lamelle
1 petite boite de poivrons rouge pelés
1 ou é echalotes selon grosseur
1 verre de marsala aux amandes
1 250 ml creme fraiche liquide
1 cuillere a soupe de granada poudre ( fromage italien pour les pates mais pas le parmesan )
1 cuillerea cafe huile olive + 1 noix de beurre
1 poele

Faire chauffer le beurre + l'huile dans la poele , faire doreer les escalopes en ajoutant l'echalote ciselée pour qu'elle fonde ( translucide),
retiré les escalopes et faire revenir les poivrons couper an assez gros morceaux , deglacé avec le verre de marsala puis avec la creme et la cuillere de fromage poudre , faire mijoter au premier bouillot , remettre les escalopes pour les rechauffer servir !!!!!
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2301
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : ,Pèche en mer ,expos
Date d'inscription : 22/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:04

oula ,ca me donne fin tout ca,vais etre obliger d'aller trainer mes guettes dans nord venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 473772
Revenir en haut Aller en bas
http://descoteauxderompsay.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:50

Michel a écrit:
oula ,ca me donne fin tout ca,vais etre obliger d'aller trainer mes guettes dans nord venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 473772
Soit le bienvenu mais ...... en Lorraine , nous avosn beaucoup de points commmuns avec les nordiste ( siderurgie, mine, bieres, la chicoree) mais peut etre plus campagne lol
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:56

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 190425 Pour la bonnes recettes escalopes çà a l'air bon
je suis contente vous commencez a mettre des recettes venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 480570
en picardie il y a aussi la ficelle picarde vous connaissez c'est
trés bon ... venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 982975 je court au boulot
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 30869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:05

brunehault a écrit:
Escalopes marsala

Escalopes de veau coupées tres fines ou en lamelle
1 petite boite de poivrons rouge pelés
1 ou é echalotes selon grosseur
1 verre de marsala aux amandes
1 250 ml creme fraiche liquide
1 cuillere a soupe de granada poudre ( fromage italien pour les pates mais pas le parmesan )
1 cuillerea cafe huile olive + 1 noix de beurre
1 poele

Faire chauffer le beurre + l'huile dans la poele , faire doreer les escalopes en ajoutant l'echalote ciselée pour qu'elle fonde ( translucide),
retiré les escalopes et faire revenir les poivrons couper an assez gros morceaux , deglacé avec le verre de marsala puis avec la creme et la cuillere de fromage poudre , faire mijoter au premier bouillot , remettre les escalopes pour les rechauffer servir !!!!!
Emma
:?: c'est quoi la marsala aux amande scratch venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 348341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:33

moi n'ont plus je ne sais pas c'est pas de mon coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:54

alors c'est quoi de la marsala aux amandes pas de réponse venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 473772
il y a personne venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 26264
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:57

1 verre de marsala.....c'est peut etre du vin ou un alcool confused confused confused

Emma ou es tu???????

Sympa toutes ces recettes....

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 30869 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 30869 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 30869
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:00

Par contre faire chauffer le beurre+ l'huile dans la poele..aie aie aie nos petites artères qui vont s'engraisser... venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 596194

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 954338
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:45

pour moi j'amais de beurre toujours de huile d'olive Very Happy
meilleur pour nos artéres un ma cathy venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 954338
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:44

Il ne te faut pas non plus faire chauffer l'huile d'olive car c'est une huile qui sature à la chaleur et donc devient nocive!
Il faut garder toutes les huiles au frais aussi! pas nécessairement au frigidaire mais dans un endroit qui garde la fraicheur!
Il est aussi préférable de cuire les aliments avec une cuisson douce, type vapeur!

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 30869 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 30869 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 30869
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:48

c'est ce que je fais mais en ce moment je mange beaucoup cru
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Germoi18qui connais l'alimentation crusine? sunny
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:58

Génial les bocaux de graines germées....je ne savais pas ou les mettre confused confused

Elles se conservent bien comme çà?
Tu les mets au frigidaire?

Parle nous un peu de la crusine.....je connais trés peu mais c'est excellent pour la santé!

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 954338
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:30

oui quant-elles sont bien poussé,tu les mets dans des boites genre
tupperware et tu les gardent plusieurs jours et elles poussent encore tu verras,
je vous parlerai de la crusine,l'été c'est bien mais chez toi il fait meilleur que chez
nous flower
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 954338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez mettre vos bonnes recettes!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YORKIELOVERS :: A VOS BONNES RECETTES-
Sauter vers: