YORKIELOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YORKIELOVERS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM YORKIELOVERS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 venez mettre vos bonnes recettes!!!!

Aller en bas 
+5
ghis
cookies
yorki33
Michel
cathy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:28

voici une bonne recette sur le forum Vert la vie(super)
un mijoté de tofu aux légumes... excellent...


faire revenir 1 oignon dans un peu d'huile d'olive

ajouter 1/2 verre de vin blanc, des graines de cumin, de moutarde, du curry, du poivre, du gingembre, 1/2 cc de "quatre épices"

laisser mijoter un peu

puis ajouter des carottes coupées en lamelles, de morceaux de potimarron, des épinards frais

mélanger le tout, ajouter de l'eau

ensuite vous ajoutez du lait de coco, du tofu coupé en dés

vous laissez mijoter


je l'ai servi avec des graines germées de quinoa

un vrai régal geek


ne me demandez pas les quantités, j'ai fait à vue de nez...
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 954338
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:30

Encore des graines michel..... venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 473772


Tu devrais essayer les bonnes recettes de danièle....c'est un régal et facile à faire!!!

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 190425 Dane pour cette nouvelle recette .....j'attends aprés venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 153111 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 153111 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 153111

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 954338
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Michel

Michel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2301
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : ,Pèche en mer ,expos
Date d'inscription : 22/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:30

alors !!!!!!!!ca donne quoi :&aq:
moi j'attends mon assiette lol! venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 509319 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 938297
Revenir en haut Aller en bas
http://descoteauxderompsay.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:40

J'ai acheté du QUINOA à faire cuire!

Je ne sais même pas quel goût ça a! :shock:

Une tite recette pour l'accompagner les filles?? venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 153111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:13

gratin de quinoa

Pour 4 personne(s)


500 g de champignons
4 grosses tomates
3 oignons
3 oeufs
300g de quinoa
2c.a.s. de crème
sel, poivre
cumin
200g de gruyère râpé Pelez les tomates et couper les en dés. Faites dorer les champignons et les oignons dans une poêle puis ajoutez les tomates. Couvrir et laisser cuire une dizaine de minutes à feu doux.
Ajoutez ensuite le quinoa, du cumin et 2 verres d'eau. Laissez mijoter 5 minutes.
Assaisonnez et versez le tout dans un plat huilé. Enfournez dans un four préchauffé à 180° (therm 6/7) et laissez cuire 20 mn. Recouvrez enfin du mélange oeufs battus, gruyère, crème, sel, poivre et laisser gratiner 15 mn.
Il ne vous reste plus qu'à vous régaler !
vôila une petite recette cécile venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 954338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:23

Merci ma Danielle! cheers
Est-ce que ça peut se manger froid aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:24

tu peut essayer avec ce bel été çà serai super geek
dit moi ce que çà donne? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:02

J'essaie ça ce soir! cheers mais froid, parce qu'avec cette chaleur... sunny
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:49

Michel a écrit:
alors !!!!!!!!ca donne quoi :&aq:
moi j'attends mon assiette lol! venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 509319 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 938297

macho..non mais tu crois quand meme pas qu'on va te servir.....non mais!!!!!

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 961540

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 439464 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 439464 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 439464
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Michel

Michel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2301
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : ,Pèche en mer ,expos
Date d'inscription : 22/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:09

oooohhhhhhh,des gentilles petites filles comme vous vous feriez bien ca !!!!pour mimi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://descoteauxderompsay.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:28

mais oui mimi Very Happy mais on vient toutes déjeuner a la rochelle venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 759632
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 473772 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 571293
sorbet de comconbre et coulis de tomates flower
gros de concombre
10 g de sucre, en poudre
2 pincées de sel au céleri
poivre
1 blanc d'œuf
4 rondelles de citrons
4 brins d'aneth
Pour le coulis de tomates :
1 oignon
1 gousse d'ail
50 g d'huile d'olive
500 g de tomates
thym
½ c. à café de sel
poivre
Préparation



La veille, peler et épépiner les concombres, les couper en morceaux et les mettre au congélateur.
Faire le coulis de tomates : mettre l’oignon coupé en deux et l’ail dans le bol, et mixer 5 sec / vitesse 5.
Racler les parois du bol avec la spatule, ajouter l’huile d’olive et programmer 3 mn / 100° / vitesse 1.
Ajouter le reste des ingrédients et régler
12 mn / 100° / vitesse 3.
A l’arrêt de la minuterie, mixer 15 sec / vitesse 10. Réserver au frais.
Au moment du service, mettre le sucre dans le bol avec le sel et le poivre, et mixer 10 sec / vitesse 10.
Ajouter les morceaux de concombres congelés et le blanc d'œuf, et mixer 1 mn / vitesse 10 en aidant avec la spatule pour obtenir un sorbet homogène.
Mettre le fouet en place et mixer 40 sec / vitesse 3.
Répartir le coulis de tomates dans 4 assiettes creuses. Déposer au milieu de chaque assiette une boule de sorbet au concombre et décorer avec une rondelle de citron et une pluche d’aneth.
je n'ai pas testé mais çà doit étre bon avec cette chaleur geek
il faut un blendeur flower
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2301
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : ,Pèche en mer ,expos
Date d'inscription : 22/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:01

efin une de résonnable venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 773960
met vous préviens jai pas graines moi venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 938297

et le mimi y va venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 22902

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 938297
Revenir en haut Aller en bas
http://descoteauxderompsay.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:31

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 473772 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 473772 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 473772 mort de rire venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 19299 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 19299
on aménent des graines germés et du goji :fff:les filles on arrivent venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 738364
attention papy michel venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 473772
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2301
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : ,Pèche en mer ,expos
Date d'inscription : 22/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:57

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 473772 ail ail ail
attention jai des ressourses plaines énergies venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 938297 c'est mon secret venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 292150 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 292150 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 292150
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 790311
Revenir en haut Aller en bas
http://descoteauxderompsay.chiens-de-france.com/
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:50

Quand il va nous voir toutes arriver ....il va s'envoyer un stock de graines en quelques minutes le petit père venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 473772
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Michel

Michel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2301
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : ,Pèche en mer ,expos
Date d'inscription : 22/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:51

cathy a écrit:
Quand il va nous voir toutes arriver ....il va s'envoyer un stock de graines en quelques minutes le petit père venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 473772
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 473772 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 938297 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 938297 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 938297
non non moi musclor
Revenir en haut Aller en bas
http://descoteauxderompsay.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:34

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 729469 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 729469
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2301
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : ,Pèche en mer ,expos
Date d'inscription : 22/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:46

:&aq:
dane a écrit:
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 729469 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 729469
et moi et moi :&aq:
bon vous embète pas plus je casse faire une nuit venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 153111 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 30869
Revenir en haut Aller en bas
http://descoteauxderompsay.chiens-de-france.com/
Michel

Michel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2301
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : ,Pèche en mer ,expos
Date d'inscription : 22/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:01

alors viens aux nouvelles ,vous avez épuisées les recettes !!! lol!
sa prends forme bounce

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 455810
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 938297 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 938297
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 380210 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 380210 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 380210 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 380210
Revenir en haut Aller en bas
http://descoteauxderompsay.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:06

tu peut en mettre aussi papy michel,une recette avec du
poisson serai bien!!! venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 473772
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2301
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : ,Pèche en mer ,expos
Date d'inscription : 22/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:43

ji penserais
Revenir en haut Aller en bas
http://descoteauxderompsay.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:26

j'y pense et j'oublie venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 473772 a trés vite pour la recette venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 439464
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2301
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : ,Pèche en mer ,expos
Date d'inscription : 22/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:48

dane a écrit:
j'y pense et j'oublie venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 473772 a trés vite pour la recette venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 439464
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 509319 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 473772 sa viens
Revenir en haut Aller en bas
http://descoteauxderompsay.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:26

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Spa58111
voila papy mimi ce midi une bonne salade de spagettis courgette tomate
de mon jardin et toi tu as un jardin lol!
miammmmm :&aq:
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2301
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : ,Pèche en mer ,expos
Date d'inscription : 22/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:17

ou ca l'air bon tout ca .
non plus jardin tout en pelouse maintenant,et plus temp faire du potager.
mon jardin c'est ........la grande bleu venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://descoteauxderompsay.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez mettre vos bonnes recettes!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YORKIELOVERS :: A VOS BONNES RECETTES-
Sauter vers: