YORKIELOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YORKIELOVERS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM YORKIELOVERS
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 venez mettre vos bonnes recettes!!!!

Aller en bas 
+5
ghis
cookies
yorki33
Michel
cathy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:56

C'est vrai que quand il fait beau tu redoubles d'énergie et tu as envie de faire plein de choses! bounce bounce bounce

Je vais les mettre dans des tupperware...ok!

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 30869
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:06

cathy a écrit:
1 verre de marsala.....c'est peut etre du vin ou un alcool confused confused confused

Emma ou es tu???????

Sympa toutes ces recettes....

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 30869 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 30869 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 30869


suis la venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338..venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338
oui le marsala cest un sorte de vin cuit assez doux surtout aux amandes on peux aussi mettre de l amaretto c est pour le contraste avec le poivron doux rouge

desolee mais je passe pas tous les jours .... comme j ai pour mission de surveiller popo en ce moment je ne tape tous les rapports a rediger et ma foi je ne traine pas trop sur les sites
excuse
bon pour me faire pardonner tu veux le recette de la charlottes aux Framboises 2facon feignante" ???
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:10

dane a écrit:
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 190425 Pour la bonnes recettes escalopes çà a l'air bon
je suis contente vous commencez a mettre des recettes venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 480570
en picardie il y a aussi la ficelle picarde vous connaissez c'est
trés bon ... venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 982975 je court au boulot
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 30869

Ho oui ca c est bon et ils n ont pas que cela dans le nord par exemple le Lucullus ets une super specialite de Valenciennes mais pas light non plus ......helas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:06

oui donne nous les recettes de charlotte aux fraises génial
les fraises bizouilles a toi du nord!!!!!et moi la picarde!!!!!
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 30869 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 30869
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:19

Oh oui la charlotte aux fraises façon feignante c'est pour moi venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 473772
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:15

C'est pour moi aussi les filles :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:55

Je recommance car ma recette n est pas passe

Ustensile.

Un rond a patisser ou un éoule qui se demonte fond et tour d environs 30 cm de diametre

un blender ou un mixer de robot
un truc electrique pour les blanc en neige ou la creme chantilly

ingredients
une brique de 50 cl de creme anglaise toute prete
une brique de creme fraiche liquide entiere
1 kg de fraise ou framboises ou autres
8 sachets de gelatine express Dr oetcker ( anciennemet Ansel)
300 gr de sucre poudre
3 paquets de biscuits a la cueillere ceux qui sont moelleux et couverts de sucre glace
Sirop du fruit choisi auquel on peut ajouter un peu de liqueur ou d eau de vie

passer les fruits au blender avec le sucre , prelever un peu du melange pour delayer 5 sachets de gelatine poudre express , remettre dans le blender et remelanger: En garder unne tasse de cote

Dans une grande jatte verser les fruits mixes obtenus avec la creme anglaise, melanger mettre au frigo

dans un autre recipients monter la creme en chantilly en ajoutant les 3 derniers paquets de gelatine express mettre aussi au frigo venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338
1/2 heure apres melager fruits et chantilly delicatement pour obtenir une mousse et encore au frigo

faire du sirop assez epais et y passer rapidemment les biscuits , tapisser d abord le fon puis les bords du moules en mettant bien les gateaux cote bombe contre le moule , pour le tempage c est cote plat et faire gaffe juste 1 seconde car ca risque de finir bouillassse
mettre une couche de mousse , puis un couche de biscuit , couche de mousse etc , finisr par de la mousse :
Etaler la tasse de fruits mixes mis de cote en ajoutant un fruit ou 2 pour faire joli

on colle le tpout au frigo pendant minimum 12 heures , toute la nuit c est mieux

on enleve le moule , on peut mette un ruban autour et finir par un flot
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2301
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : ,Pèche en mer ,expos
Date d'inscription : 22/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:07

hummmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://descoteauxderompsay.chiens-de-france.com/
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:00

Bon et bien il n'y a plus qu'à s'y mettre..... venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 455810 chez le patissier venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 938297

Merci Emma pour ta délicieuse recette....tu as l'air d'avoir l'habitude de t'en faire venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 596194

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:32

Ca m'a l'air très très bon tout ça venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 596194

Bon, j'ai acheté de quoi faire de la ratatouille lol! Légumes bios bien sur!
Pffffffiou j'me lance grave en ce moment :shock: :shock: J'en suis moi-même étonnée lol!
Bon en même temps, j'vous l'accorde, y'a pas grand chose à faire mais pour moi c'est vraiment une première!
J'ai aussi acheté des steaks de soja aux petits légumes, et à la tomate!


Maintenant y'a plus qu'à venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 289856 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 289856
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:59

BRAVO Cécile.....et une adepte de plus!!!! venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 873688

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 30869 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 30869 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 30869
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:45

C'est vraiment le moment parce que plus ça va, plus la viande m'écoeure... :x
Y'aurais juste le poulet froid! Et encore... :roll:
J'ai aussi acheté des "SOJASUN" par sure du tout de l'ortho! Parfum vanille! Vous connaissez? J'en ai gouté un ce midi c'est excellent! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:05

Achètes toi une poule et tu n'auras plus envie d'en manger......c'est ce qui m'est arrivée lol! ...jusqu'à il y a une quinzaine d'années je mangeais un peu de blanc de poulet et puis j'ai acheté des poules pour avoir des oeufs frais....moi plus manger poulet lol! lol! lol!


venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:30

Je te comprends je serais incapable de les manger!
Je ne mange déjà pas de lapin parce que j'en avais étant petite...
Revenir en haut Aller en bas
yorki33
Administratrice
Administratrice
yorki33


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : secrétaire
Date d'inscription : 21/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:21

Je lis vos recettes, et c'est super.
Je suis comme cécile, je ne sais pas cuisine, et ne veut pas m'en donner la peine.
J'essaierais de faire du guacamole un de ces jours, car j'adore puis Danielle avait donné la recette.
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 190425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:23

alors qui as fait des graines germés? moi ce soir
j'en ai mangé une salade de lentilles + funegrec et pois chiches sunny
avec une pomme et bien assaisonné,ce wk je suis allé a un salon
du bien-étre j'adore tous çà ,je me suis achéter des huiles essentielles,
je les utilisent aussi pour mes toutous flower
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338 les copines et michel Very Happy venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 K134910
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:19

Il a l'air intéressant ce bouquin...il donne des recettes ou juste des infos sur les graines germées?

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 30869 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 30869 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 30869
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:26

voilà la définition de ce livre qui es trés bien Very Happy Riches en vitamines, protéines, minéraux, lipides polyinsaturés, sucres de qualité et surtout enzymes.
tout ce dont le corps a besoin pour optimiser son fonctionnement se trouve dans les graines germées et les jeunes pousses. Ce livre, conçu comme un guide illustré, nous révèle la vie intime de plus de soixante graines et semences, de leur état au repos jusqu'à leur épanouissement en jeunes pousses pleines de vitalité. Grâce à de nombreuses photos qui " parlent " mieux que les mots, l'ouvrage nous fait découvrir pas à pas la fantastique aventure de la germination.
L'auteur nous propose : un survol des céréales, des légumineuses, des oléagineuses, des légumes et épices qui composent l'éventail des graines à germer avec tous les détails de leurs propriétés thérapeutiques et nutritionnelles ; un tour du monde des aliments qui comptent parmi les plus puissants sur terre ; l'histoire de chaque famille botanique et des classifications complètes pour faciliter la compréhension du règne végétal et de son ordre.
Nous y apprenons l'importance de la température et de la qualité des grains, mais aussi à choisir le type de germoir approprié à chaque semence, à faire germer avec succès chez soi et en voyage, à éviter les écueils du débutant et à devenir un parfait jardinier d'intérieur à moindre frais. Tout cela pour bénéficier chaque jour de la valeur exceptionnelle de ces aliments vivants, frais et si nutritifs ! Des recettes alléchantes et simples à réaliser nous invitent à développer notre talent créatif pour faire profiter notre entourage de ces aliments qui procurent la vie et la conservent !.
bisous ma petite cathy et repose toi bien j'espére que tu as un peu de soleil flower

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:19

Merci Danièle
Je vais me procurer ce bouquin trés intéressant!
venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:39

un petit coucou sur le poste venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338
a bientôt pour vos nouvelles venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 30869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:53

vous n'avez toujours pas de recettes?
dommage venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:18

Partisante du moindre effort en matière de cuisine.....je fais ce que tu fais danièle venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 473772

Alors j'attends que tu en mettes d'autres et ensuite je fais venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 153111 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 153111 ....

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 190425

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 961540

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 346215
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
cookies
Modératrice
Modératrice
cookies


Féminin
Balance Nombre de messages : 1177
Age : 53
Localisation : 83
Emploi/loisirs : gestionnaire clientele, au service client d une hotline
Date d'inscription : 15/06/2009

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:21

oui oui, je viendrais en mettre
mais le soir en rentrant du boulot pas trop le temps
entre repas, repassage, machine et cookies qui veut pas que je le lache lol!
donc j en posterais le week end ou pendant les vacances venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 289856
je suis en conge le 10 au soir mdr!!!!


qui veut la recette des cookies ou du brownie, tres bon pour les gouter et rien a faire
meme pour les debutante venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 954338
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2301
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : ,Pèche en mer ,expos
Date d'inscription : 22/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:23

poufffff,
dorade grillée ...factoche et c'est bon pour les petits BOU......
Revenir en haut Aller en bas
http://descoteauxderompsay.chiens-de-france.com/
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:25

Ah oui des recettes fastoches pour les débutantes et les faignantes..... venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 153111

Dorade grillée çà doit etre super bon...péchée de frais en plus!!

venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 30869 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 30869 venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 30869
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Contenu sponsorisé





venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez mettre vos bonnes recettes!!!!   venez mettre vos bonnes recettes!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez mettre vos bonnes recettes!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YORKIELOVERS :: A VOS BONNES RECETTES-
Sauter vers: