YORKIELOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YORKIELOVERS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM YORKIELOVERS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Empty
MessageSujet: NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc..   NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:05

Sur l'accord de CATHY et bien sur l'accord de la dame.
Je vous mets son lien ;elle fait des trés belles choses ..

http://www.yorkshires-shop.fr
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc..   NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:35

Je viens d'aller voir....les pyjamas sont superbes...il y a vraiment beaucoup de choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
delphdd

delphdd


Féminin
Capricorne Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2010

NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc..   NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:09

merci pour cette boutique, je la connaisais déja, et c'est vrai qu'il y a de belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc..   NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:04

C'est une super idée Monika, j'achète tout chez Marta maintenant, elle m'a fait de magnifiques petits pyjamas en satin personnalisés pour Amour.

Pour ma part je ne lui achète que des pyjamas en satin, car je préfère de loin les résultats obtenus avec le satin lorsque l'on huile quasiment pas.

Marta est une personne adorable, qui mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire. Je suis cliente chez Marta depuis le mois d'août 2008 et je suis vraiment enchantée de tout ce qu'elle m'a fait pour mon petit Bonhomme. Sans parler du rapport qualité/ prix qui est extra !!! Je lui achète même les papillotes d'Amour et je les choisis rouges. Bisous.


Dernière édition par sabine le Dim 24 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc..   NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:34

OUI ..SABINE ..

Je l'ai eu au téléphone ;elle est super ..

Elle m'a dit que tu étais une trés bonne cliente ..On le voit sur son site ; on voit AMOUR ..Mais tu sais le mettre en valeur ..et tes NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. 461133 je les ADORE et j'adore tes montages ..BRAVO SABINE
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc..   NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:39

Merci Monika pour ton adorable petit message sur mon livre d'or qui m'a beaucoup touchée et pour celui de ce soir. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc..   NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:56

J'avais pas vu qu'elle faisait les papillotes!
Elles sont en papier de soie?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc..   NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:11

D'après toi Cathy ?????????

Oui elles sont en papier de soie bien entendu autrement je n'en mettrais pas à Amour et en plus la qualité du papier de soie est top !!!! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc..   NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:32

sabine a écrit:
Merci Monika pour ton adorable petit message sur mon livre d'or qui m'a beaucoup touchée et pour celui de ce soir. Bisous.


C'est tout à fait normal SABINE ..Quand c'est beau ;je le dits franchement ..Et à présent tu dois me connaître ; je suis trés franche ..
Et j'ai toujours adoré AMOUR pour sa beauté et tout le reste ..On voit que tu AIMES tes 2 AMOURS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc..   NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:40

monika a écrit:
sabine a écrit:
Merci Monika pour ton adorable petit message sur mon livre d'or qui m'a beaucoup touchée et pour celui de ce soir. Bisous.


C'est tout à fait normal SABINE ..Quand c'est beau ;je le dits franchement ..Et à présent tu dois me connaître ; je suis trés franche ..
Et j'ai toujours adoré AMOUR pour sa beauté et tout le reste ..On voit que tu AIMES tes 2 AMOURS
ho oui amour et sissi sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
yorki33
Administratrice
Administratrice
yorki33


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : secrétaire
Date d'inscription : 21/12/2008

NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc..   NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:25

J'ai déplacé le post Monika, je l'ai mis à shopping.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth68
Modératrice
Modératrice
elisabeth68


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1100
Age : 52
Localisation : alsace 68
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/08/2009

NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc..   NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:29

elle a un super site j ai deja comment des noeuds il sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedesrosesrouges.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc..   NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:24

super site , j'ai reçu un petit pyjama brodée au nom de la puce et une laisse vraiment très jolie ! encore merci Sabine pour ce joli cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc..   NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU LIEN pour des coussins ..pyjamas ..etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petsland
» nouveau blouson harnais de balthazar
» Pyjamas en lycras
» achat pour cookies
» Lien qui regroupe plusieurs pétitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YORKIELOVERS :: Les yorkshires, nos amours :: SHOPPING-
Sauter vers: