| petsland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cookies Modératrice
Nombre de messages : 1177 Age : 54 Localisation : 83 Emploi/loisirs : gestionnaire clientele, au service client d une hotline Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: petsland Ven 19 Fév - 16:46 | |
| site en preparation createur d album naissance pour vos loulous vous pouvez voir sur facebook http://www.petsland.fr/l ideal c est de faire des commandes groupees, c est moins chere aupres de l imprimeur album classique album baroque album personnalise tout y est a l interieur, la naissance, les freres et soeurs, l arrivee a la maison, le 1ER bain; 1er anniversaire, cadeaux, jouets, vetements, calins etc....... voila une idee cadeau pour vos loulous
Dernière édition par cookies le Ven 1 Oct - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petsland Sam 20 Fév - 13:18 | |
| |
|
| |
cathy Fondatrice
Nombre de messages : 3947 Age : 59 Localisation : TARN Emploi/loisirs : infirmière Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: petsland Sam 20 Fév - 13:24 | |
| C'est une excellente idée de faire faire un calendrier personnalisé avec nos loulous! | |
|
| |
cookies Modératrice
Nombre de messages : 1177 Age : 54 Localisation : 83 Emploi/loisirs : gestionnaire clientele, au service client d une hotline Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: petsland Sam 20 Fév - 19:13 | |
| oui ça serait super joli petsland le fait aussi vous pouvez ecrire a l adresse mail que je vous ai mis pour demander votre calendrier du mois avec votre loulou gratuitement | |
|
| |
yorki33 Administratrice
Nombre de messages : 1880 Age : 57 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : secrétaire Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: petsland Mar 23 Fév - 14:24 | |
| Je trouve que c'est une idée géniale, mais le prix m'arrête un peu | |
|
| |
cookies Modératrice
| Sujet: Re: petsland Mar 23 Fév - 20:17 | |
| non redemande le prix mumu c est en fonction du nombre en commande car l imprimeur fait un prix different quand il imprime pour 1 et pour 10 c est cher quand il y en a qu un
je crois qu il y a une commande en attente
renseigne toi toujours lol ça coute rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petsland Mar 23 Fév - 22:17 | |
| moi ..le calendrier :je l'ai fait chez vistaPrint ;j'ai payé que l'impression..je faits tous chez eux .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petsland Mer 24 Fév - 8:54 | |
| on peut le faire ... c'est bien agréable aussi |
|
| |
yorki33 Administratrice
Nombre de messages : 1880 Age : 57 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : secrétaire Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: petsland Mer 24 Fév - 16:31 | |
| - monika a écrit:
- moi ..le calendrier :je l'ai fait chez vistaPrint ;j'ai payé que l'impression..je faits tous chez eux ..
Chez eux, je n'arrive pas à télécharger ma photo pour personnaliser ce que je veux faire !!! Comment fais-tu Monika ? Merci christine pour le renseignement, mais pour l'instant je pense que je vais attendre un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petsland Mer 24 Fév - 18:04 | |
| MUMU : peut-être que la taille de tes photos sont trop grandes ?
Je regarderai pour les dimensions .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petsland Jeu 25 Fév - 5:55 | |
| Ton idée est géniale !!! Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petsland Mar 2 Mar - 17:48 | |
| C'est très sympa !
Chez moi les chiots partent chez leurs futurs parents avec un livret dans le même genre avec moins de déco. et des photos, les clients apprécient beaucoup (c'est gratuit).
Virginie |
|
| |
cookies Modératrice
| Sujet: Re: petsland Mar 2 Mar - 19:34 | |
| l album est a 35e le classique en ce moment car il y a des commandes en attente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petsland Mer 3 Mar - 8:41 | |
| j adore l idee , ca me paierait bien pour mes chiens |
|
| |
cookies Modératrice
| Sujet: Re: petsland Mer 7 Avr - 9:25 | |
| | |
|
| |
yorki33 Administratrice
| Sujet: Re: petsland Mer 7 Avr - 13:09 | |
| J'ai cliqué, mais ça ne fonctionne pas quand tu veux aller sur les différentes rubriques proposées ! | |
|
| |
cookies Modératrice
| Sujet: Re: petsland Mer 7 Avr - 13:34 | |
| - yorki33 a écrit:
- J'ai cliqué, mais ça ne fonctionne pas quand tu veux aller sur les différentes rubriques proposées !
si tout fonctionne sauf album personnalise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petsland Sam 1 Mai - 8:19 | |
| les faire nous meme c'est tres bien aussi en faisant des montages et très agréable |
|
| |
cookies Modératrice
| Sujet: nouveau site pour album souvenir de vos loulous Ven 1 Oct - 20:31 | |
| createur d album naissance pour vos loulous original pour cadeaux vous pouvez voir sur facebook http://www.petsland.fr/album classique album baroque album personnalise tout y est a l interieur, la naissance, les freres et soeurs, l arrivee a la maison, le 1ER bain; 1er anniversaire, cadeaux, jouets, vetements, calins etc....... voila une idee cadeau pour vos loulous [/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petsland | |
| |
|
| |
| petsland | |
|