YORKIELOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YORKIELOVERS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM YORKIELOVERS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 eldorado es disponible .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




eldorado es disponible . Empty
MessageSujet: eldorado es disponible .   eldorado es disponible . Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:25

eldorado es disponible . 101499716eldorado-2
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2301
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : ,Pèche en mer ,expos
Date d'inscription : 22/12/2008

eldorado es disponible . Empty
MessageSujet: Re: eldorado es disponible .   eldorado es disponible . Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:33

tout mimi ce petit
Revenir en haut Aller en bas
http://descoteauxderompsay.chiens-de-france.com/
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

eldorado es disponible . Empty
MessageSujet: Re: eldorado es disponible .   eldorado es disponible . Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:26

Il est à fondre....il va vite trouver une super famille ce petit bout! eldorado es disponible . 276451 eldorado es disponible . 276451 eldorado es disponible . 276451
eldorado es disponible . 954338 eldorado es disponible . 954338 eldorado es disponible . 954338
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




eldorado es disponible . Empty
MessageSujet: Re: eldorado es disponible .   eldorado es disponible . Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:17

eldorado es disponible . 24787068eros-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eldorado es disponible . Empty
MessageSujet: Re: eldorado es disponible .   eldorado es disponible . Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:38

après avoir été adopter par ma belle soeur , eldorado es de retour chez nous !! le méchant chien de chasse au sanglier de son voisin n'arrêtait pas d'aller chez eux pour se faire eldorado comme petit casse croûte alors je l'ai repris mon ptit loulou !!
Si vous entendez parler d'une famille super gentille il es tjrs dispo merci bcp d'avance .
il es née le 22.01.09 il es puce , vaccine , vermifuger et inscrit LOF avec possibilités de le régler en plusieurs fois sans soucis .

www.yorkshire-di-gioiello-imperial.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eldorado es disponible . Empty
MessageSujet: Re: eldorado es disponible .   eldorado es disponible . Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:26

eldorado es disponible . 79332836f1730b02e70cab92e3c2beea9273f0da
Eldorado es parti dans 1 super famille a propriano vendredi

eldorado es disponible . 89170339603e34d53560fc2c33409efc380e3c3a
Eros son frère , ma petite crevette lui reste chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eldorado es disponible . Empty
MessageSujet: Re: eldorado es disponible .   eldorado es disponible . Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:46

c'est super ; qu'il a trouvé une famille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eldorado es disponible . Empty
MessageSujet: Re: eldorado es disponible .   eldorado es disponible . Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:56

et oui , la jeune femme ne pouvait pas venir car elle a un scooter et son ami lui travail le soir en double emploi alors on leur a amener jusque propriano ils étaient fou de l'avoir il fallait voir , les pauvres étaient hyper gêner que nous sommes venu quand ils ont vu mon énorme bidon ils n'arrêtaient pas de s'excuser ça nous fait 1h de route aller + le retour mais bon le principale es que tout le monde soit heureux . J'attends de ses photos et vais leur demander de venir sur le forum ma foi plus on es plus on rit !!!!
LOl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eldorado es disponible . Empty
MessageSujet: Re: eldorado es disponible .   eldorado es disponible . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eldorado es disponible .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YORKIELOVERS :: Les yorkshires, nos amours :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: