YORKIELOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YORKIELOVERS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM YORKIELOVERS
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 deux petites retraitées d'élevage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:17

voila ça fait 10 jours que je suis en contact avec une éleveuse située dans la chartreuse, loin de chez moi qui donne deux petites mamies de 9 ans !!!!! qu'elle met a la retraite ; une petite caniche et une york,
un couple trés gentil va aller me mes chercher car ça fait trés loin de chez moi, et me les apportent a mi chemin vendredi, ça faisait 10 jours que je cherchais une solution pour recueillir ces deux mamies.
elles viennent du meme élevage que suzy une york que j'avais adoptée en faisant une fausse adoption pour pouvoir la sortir de la bas,suzy était terrorrisée, et des dents un vrai charnier, depuis suzy a été adoptée par un couple charmant qui en sont fous tellement elle est gentille.et belle surtout
vous comprenez pourquoi ces deux mamies me tiennent a coeur si elles sont dans le meme etat que suzy affraid affraid
il me tarde d'étre a vendredi que je les accueille et bonne nouvelle canichette va partir a lille aprés car adoptant en or, et la petite york en famille d'accueil chez une amie , mais elle a deja une famille qui s'y interesse.
j'adore faire des sauvetages comme ça, je vous mettrai des photos de ces deux maminettes.

ah l'eleveuse m'a dit qu'elle allait emmener canichette chez la toiletteuse avant qu'elle ne parte car elle a "son poil d'hiver" ça doit vouloir dire qu'elle a surement une bonne carapace sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
yorki33
Administratrice
Administratrice
yorki33


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : secrétaire
Date d'inscription : 21/12/2008

deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:34

9 ans affraid, il est temps qu'elles partent à la retraite pauvres louloutes.
Il me tarde de voir des photos de ces deux mamies, et contente de leur sort pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:39

oui comme tu dis 9 ans!!!! elles doivent avoir les mamelles qui pendent jusque par terre les pauvres mamies
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:11

Beaucoup d'éleveurs font porter leurs chiennes jusqu'à 9 ans...et bien elles ne doivent pas etre au mieux de leur forme!
J'ai vu récemment une annonce sur un site....une éleveuse vends une chienne de 6 ans pour la reproduction...1000 euros vide et 1500 euos pleine....ou va t elle tomber?????
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:15

oh la la , pauvre chienne ils considérent ça comme une marchandise pauvre louloute, 9 ans qd meme les pauvres elles devraient avoir droit a la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:16

dans deux jours les petites mamies seront a l'abri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:22

je suis heureuse de voir un super avenir pour ces petites mamy;Nura merci pour ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:46

oh c'est normal on leur doit bien ça a ces mamies qui n'ont pas du avoir bcp d'amour, helas tous les éleveurs ne sont pas pareils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:50

moi je me lance dans l elevage , j ai 8 chiens la je vais avoir le 9 , je ne serai jamais comme ca et ca j ne suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:57

je sais bidou, il y a éleveur et éleveur l'un qui fait son travail avec amour, l'autre qui fait son travail sans et c'est ceux la que je n'aime pas
d'autres vont reprocher que les éleveurs gagnent de l'argent , ben oui lmoi aussi qd je bosse je gagne des sous, je fais pas ça bénévolement , et si les éleveurs n'éxistaient pas il n'y aurait plus de races juste une véritable anarchie dans les croisements et les races
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:36

bidou a écrit:
moi je me lance dans l elevage , j ai 8 chiens la je vais avoir le 9 , je ne serai jamais comme ca et ca j ne suis sur

Le 9è....on veut tout savoir deux petites retraitées d'élevage 596194
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:48

C'est SUPER pour ses 2 mamies ..J'attends avec impatience les photos ..surtout de la caniche ...

Bravo NURA ce que tu fais ..

BIDOU: on veut savoir pour le 9 éme ...vite des photos ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:53

oui bidou , c'est qui le 9éme?

oui photo de canichette et de yorkinette, j'ai vu sur la benniere deux canichous, moi aussi j'ai deux canichous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:32

les petites sont la
demain je vous fais un petit résumé avec les photos des deux mamies
monika la canichette est un amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:48

Ah super....2 de plus qui sont sauvées!
BRAVO à toi Nura et à toute ton équipe!

deux petites retraitées d'élevage 30869 deux petites retraitées d'élevage 30869 deux petites retraitées d'élevage 30869
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:51

deux petites retraitées d'élevage 00920
deux petites retraitées d'élevage 01015
alors voila la petite,bon comme suzy presque plus de dents le peu qui reste affraid affraid
elle sentait trés mauvais, elle a le poil rare et apparemment a du subir une attaque de puces
pas de carnet de santé ce qui fait que je ne sais pas si elle est a jour de ses vaccins
les oreilles sales pleines de "merde"
dans la voiture on s'est amusées ma copine et moi a lui chercher un nom commençant par s et arrivées a sheyenne elle nous a regardé, va pour sheyenne,on a fait la route du retour blottie dans les bras de ma copine, elle est repartie avec elle puisque c'est elle qui va me la chouchouter dorlotter et soigner, avant de la mettre a l'adoption par le biais de l'assoc qui la devra steriliser detrartrer vacciner avant de partir, cette louloute sera aussi un vrai cadeau pour sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:04

deux petites retraitées d'élevage 02616
et voila sweetie mon zébulon d'amour 6kgs de drolerie et d'amour;ma chouchoute!!
dans la voiture elle était tellement contente qu'on a eu droit aux bisous ;cou tete cheveux;front nez bouche yeux oreilles bref tout ce qu'elle pouvait trouver comme bout de peau, a un moment elle etait tellement triop trop contente que je me suis arretee pour ne pas risquer l'accident et que je l'ai mise dans le vari kennel, elle n'a pas aimé mais elle a fini par s'endormir.
bon les dents et les oreilles comme sa soeur de galére affraid affraid
sinon comme elle avait ete toilettée elle ne sentait pas mauvais mais qu'est ce qu'elles sont maigres toutes les deux surtout sheyenne on lui voit toutes les cotes, j'ai dit a ma famille d'acceuil de la vermifuger tout de suite!!!! c'est une honte!!!
elle a mangé chez moi elle crevait de faim, elle a ete sage et calme , et cerise sur le gateau elle n'aboie pas!!!
ses adoptants vont etre ravis car sweetie est une chienne drole gentille trés trés trés affectueuse
hier matin je l'ai apportée a sa famille d'accueil qui va la garder jusque lundi jour de son départ a lille , nous sommes allées au bistrot, la miss n'était pas du tout apeurée elle regardait tout ce qui se passait les gens les enfants le bruit rien ne la dérangée, elle était couchée en boule sur mes genoux, un amour; j'en ai eu gros la patate et ma ffamille d'accueil va aussi en avoir gros la patate
deux petites retraitées d'élevage 00721

je l'avais coiffée avant de partir voyez comme elle est jolie avec ses beaux yzeux
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:32

Elles sont adorables ces pauvres louloutes...enfin sorties de l'enfer!
deux petites retraitées d'élevage 954338 deux petites retraitées d'élevage 954338 deux petites retraitées d'élevage 954338
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
delphdd

delphdd


Féminin
Capricorne Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2010

deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:18

pauvre puce reproduire jusqu'a 9 ans c'est grave, heureusement qu'elles ont croiser ton chemins, elles vont enfin vivre comme des petites princesses.

Bidou on veux savoir pour le 9eme loulou... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:52

BRAVO NURA ..Tu as sauvé ses 2 mamies..

Super les photos de la caniche ..J'adore ..Et OUI c'est ma race préferée..
Le caniche est trés doux ; affectueux ,mais attention il ne faut pas les laisser faire ..car il prenne vite le dessus ..
Mon premier caniche était noir ; un AMOUR ..

C'est HONTEUX .de laisser des pauvres petites bêtes ainsi..
deux petites retraitées d'élevage 548195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:03

sweetie est un amour sur pattes , elle part demain chez une mamie a lille elle va etre aux petits oignons elle le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:21

Je suis contente pour cette p'tite caniche ..
Revenir en haut Aller en bas
yorki33
Administratrice
Administratrice
yorki33


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : secrétaire
Date d'inscription : 21/12/2008

deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:15

Et deux sauvetages de plus, c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth68
Modératrice
Modératrice
elisabeth68


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1100
Age : 52
Localisation : alsace 68
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/08/2009

deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:34

pauvre petite puces
j adort la tete de la caniche
bonne chance pour elles
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedesrosesrouges.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:47

comme c'est triste tout ça !!! et quelle fin heureuse pour ces petites puces, quel changement de vie ça va être pour elles deux !
ça me fait trop mal au coeur de lire des choses pareilles ! comment peut-on , encore heureux que tu es là Nura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux petites retraitées d'élevage Empty
MessageSujet: Re: deux petites retraitées d'élevage   deux petites retraitées d'élevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux petites retraitées d'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 petites banquettes pour mes loulous!!!
» Adoption de deux chihuahuas (ensemble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YORKIELOVERS :: Les yorkshires, nos amours :: SAUVETAGES-ADOPTIONS-AIDE AUX ANIMAUX-
Sauter vers: