YORKIELOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YORKIELOVERS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM YORKIELOVERS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes

Aller en bas 
+3
Michel
LAETITIA
cathy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:04

oui c'est vrai que j'ai le coeur serré car je m'y suis beaucoup attaché!
Les sujets miniatures , je ne les laisse pas partir avant qu'ils aient 5 mois et je les surveille de prés....alors c'est plus dur quand ils partent!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:11

Contente que ton p'tit bout soit bien arrivé dans sa nouvelle famille..
Super il va avoir déja des copines..
C'est sur qu'à 5 mois on s'y attache..
Revenir en haut Aller en bas
cookies
Modératrice
Modératrice
cookies


Féminin
Balance Nombre de messages : 1177
Age : 53
Localisation : 83
Emploi/loisirs : gestionnaire clientele, au service client d une hotline
Date d'inscription : 15/06/2009

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:46

je crois que ça doit etre tres dur a tous les ages
de les voir partir
on doit s y attacher des le 1er jour

contente qu il soit bien arrive, il est trop beau ton moustique lol!!!
c est super qu il ne soit pas seul, il s adaptera plus vite, non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:53

Bien le bonjour à toutes !!!! pour la petite histoire EDITION SPECIALE....ne s'appelle plus comme ça finitttttttt 8)................... son prénom EMAIL...et oui je suis l'heureuse propriétaire de ce jolie coeur !!!! tongue et de plus il n'est plus dans le département 82 mais dans le 68 !!!!!!!!! c'est le petit prince de la famille . Merci à catherine de m'avoir fait confiance .Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yorki33
Administratrice
Administratrice
yorki33


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : secrétaire
Date d'inscription : 21/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:25

Email merci de bien vouloir te présenter, et nous mettre régulièrement des photos du petit microbe. Cathy sera contente et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:07

encore un loulou heureux tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:17

Coucou !!! Bonjour à tous!! Email va très bien et joue très bien avec ces 2 soeurs!! noisette qui a 13 ans et elya qui a 5 mois !! Il dort très bien dans le lit avec ces 2 soeurs papa et maman !! Very Happy
Ben oui c'est comme ça !! :P

il pèse à ce jour 1kg210....
fait beaucoup de bêtises avec sa petite soeur et fait pipi partout partout :evil:
ceci est moins drôle mais bon patience patience :evil:
il est très beau , est très mimi EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 729469
surtout c'est mon petit mec EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 473772

enfin pour les photos patience je vous en enverrai et vous verrez que mon petit email est vraiment trop trop beau !!

Bious à tous et à très bientôt

Un gros bisous à la marraine email !!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:38

Il marque son territoire le microbe.....heureusement ce sont des pipis de microbe lol!
C'est le pacha avec ses 2 copines!
çà ne m'étonne pas qu'il soit bien dans le lit....il doit se régaler bien au chaud sous la couette!
gros calinous à mon petit loup
EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 954338 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 954338 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 954338 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 954338 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 954338 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 954338
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
yorki33
Administratrice
Administratrice
yorki33


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : secrétaire
Date d'inscription : 21/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:10

Que des nouvelles bien agréables, tu dois être contente cathy pour ton petit microbe.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:18

oui mumu, je suis trés contente!
encore un malheureux....obligé de dormir dans le lit! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:02

Coucou!!! bonjour à vous tous ....quelques petites nouvelles de mon adorable trésor Email!!!ben il pèse 1kg360 !! il a pris un peu de poids , mais sans gravité ... c'est un très beau petit mec !! adorable gentil calin ,, joueur .. et qui fais toujours et encore pipi et caca partoutttttttttttttttt rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! j'ai l'impression qu'il sait que ce n'est pas bien ...mais voilà... mais je vous rassure il est formidable et de plus il participera à l'exposition canine à colmar le 18 avril en catégorie PUPPYS ...alors croisés les doigts.. bisous à catherine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:16

waouh super ! alors je le verrai EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 380210 ! je suis trop contente ! chouette chouette alors ! EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 790311
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19

Merci pour ces nouvelles christine!
1kg 360 à 6 mois ..c'est trés bien puisque c'est ce que vous vouliez....un petit bout!
Une petite photo.... EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 596194

gros calinous à ma petite crevette
EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 954338 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 954338 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 954338 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 954338 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 954338 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 954338
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:30

La suite de la petite vie de mon petit toutou adoré Email et sa petite soeur Elya

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 D21_6611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:36

La pose d'Email .. Beau comme un coeur



EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 D21_6612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:41

Apres le passage chez le toiletteur... Email est aussi brillant qu'une etoile.

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Dsc07310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:46

Voilà 3 photos de mon chéri Email....le joli coeur à sa maman ....Email est vraiment un amour si calin si présent enfin bref Je L'ADORE .....il est s'entend très bien avec sa petite soeur ELYA et sa Grande soeur Noisette .....
Revenir en haut Aller en bas
delphdd

delphdd


Féminin
Capricorne Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2010

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:02

il est vraiement magnifique EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 596194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:42

il est magnifique ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EXTREME PASSION des Ambrouilles à 4 pattes
» FBI des Ambrouilles à 4 pattes
» GLAMOUR des Ambrouilles à 4 pattes
» EVANESCENCE des Ambrouilles à 4 pattes
» FIRE CRACKER des Ambrouilles à 4 pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YORKIELOVERS :: Les yorkshires, nos amours :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: