AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM YORKIELOVERS

Partager | 

Elevage clandestin, et maltraitance de yorkshires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yorki33
Administrateurs
Administrateurs

Féminin
Sagittaire Nombre de messages: 1607

MessageSujet: Elevage clandestin, et maltraitance de yorkshires   Mar 26 Mai - 20:22

Une information au journal télévisé régional, élevage clandestin lamentable ou les petits yorkies et d'autres petits ont été vraiment malmenés par une personne sans scrupule Armelle M.... En arriver là c'est pitoyable !!! Il s'agit du reportage du mercredi 20 mai.

Merci à tous de diffuser l'information sur les autres forums et d'en parler à vos amis.

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b35a_1920&video_number=4

Nous envisageons de faire une pétition pour demander au ministère de l'agriculture de lui interdire d'exercer à vie, pour qu'on ne lui redonne pas ses chiens et pour qu'elle n'ait pas le droit d'en avoir d'autres, même pas un animal de compagnie, qui serait partant ???

Pour l'instant je n'ai aucune directive concernant la pétition, je vous aviserais en tant voulu.

Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Balance Nombre de messages: 3574

MessageSujet: Re: Elevage clandestin, et maltraitance de yorkshires   Mar 26 Mai - 20:26

Oui j'ai vu ce reportage...quelle honte!!!!
Partante pour la pétition évidemment.....tu nous tiens au courant!
J'ai le lien de son site....mais uniquement pas mp bien sur!
Je crois qu'elle a un chien de chez toi Francine????

http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=9344&ID_SITE=10490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elevage clandestin, et maltraitance de yorkshires   Jeu 28 Mai - 20:03

cathy a écrit:
Oui j'ai vu ce reportage...quelle honte!!!!
Partante pour la pétition évidemment.....tu nous tiens au courant!
J'ai le lien de son site....mais uniquement pas mp bien sur!
Je crois qu'elle a un chien de chez toi Francine????

ben oui voila comme on peut se faire avoir j en suis malade et je ne peux rien faire pour la recuperer tant que la decision de justice n est pas faite
elle ne m avait pas dit qu elle etait eleveuse tout comme simone c est faite avoir
cathy
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Balance Nombre de messages: 3574

MessageSujet: Re: Elevage clandestin, et maltraitance de yorkshires   Ven 29 Mai - 9:10

Et oui il y a le petit Don juan de chez Simone aussi..... :evil: :evil: :evil:
Tous ces pauvres chiens enfermés de la sorte.....maintenant ils sont dans différentes associations ...ils vont pouvoir se refaire une santé....en attendant effectivemment la décision de justice pour pouvoir etre placés!
C'est toujours ma grande inquiétude quand je vends un chiot....des fois tu te rends vite compte à qui tu as à faire mais il y a des personnes trés manipulatrices....!

Ce n'est malheureusement pas le seul élevage qui traitent ces chiens comme çà!

http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=9344&ID_SITE=10490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elevage clandestin, et maltraitance de yorkshires   Ven 29 Mai - 13:13

j'ai vu le reportage !!! quel malheur pour tous ces petits ! pour les éleveuses qui savent que leurs petits sont là ! je suis de tout coeur avec elles , c'est terrible
fort heureusement ils ont pu être libéré de ce calvaire!
souhaitons qu'après ils puissent retrouver de bonnes familles et vivre des jours heureux

Elevage clandestin, et maltraitance de yorkshires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1