YORKIELOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YORKIELOVERS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM YORKIELOVERS
 

 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes

Aller en bas 
+3
Michel
LAETITIA
cathy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:18

Trés joli petit male miniature qui ne fera pas plus de 1kg 500 adulte!

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Gedc0198i

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Gedc0197

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Gedc0201

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Gedc0184

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Gedc0185
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
LAETITIA

LAETITIA


Féminin
Verseau Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : CORSE DU SUD
Date d'inscription : 21/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:13

j'adore tes BB !
Revenir en haut Aller en bas
http://ofdreamcorsica.chiens-de-france.com/
Michel

Michel


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2301
Age : 63
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : ,Pèche en mer ,expos
Date d'inscription : 22/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:20

tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://descoteauxderompsay.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:05

Trop trop beau Cathy j'adore mais je dois pas craquer EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 596194
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:14

tricia64 a écrit:
Trop trop beau Cathy j'adore mais je dois pas craquer EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 596194

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 473772 Si si ..craque....je serai rassurée qu'il soit chez quelqu'un comme toi EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 509319
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:26

Mais mon homme vas m'étriper cathy déjà qu'il m'avait dit pas plus de 4 et ils sont 6 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 473772 alors si j'en prends un septième je cours au divorce EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 938297 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 938297
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:29

Un de plus ou de moins..... EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 153111..... EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 455810 ...suis déjà loin!!!

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 596194 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 596194 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 596194
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:52

adorable petit bout
Revenir en haut Aller en bas
yorki33
Administratrice
Administratrice
yorki33


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : secrétaire
Date d'inscription : 21/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:25

cathy a écrit:
Un de plus ou de moins..... EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 153111..... EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 455810 ...suis déjà loin!!!

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 596194 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 596194 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 596194

Jean-Luc ne dit pas comme toi, 3 c'est le max pourtant j'ai essayé de le persuader que 4 c'est bien aussi EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 473772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:32

Oui le miens aussi il dit que si si un de plus et ça sera la goutte d'eau de trop EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 473772 il veut même pas regarder les photos EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 938297 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 938297 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 938297 et maintenant il parle d'aller vivre au canada..... Mes pauvres loulous comment on fais pour transporter 6 yorks au canada faut prévoir pleins de manteau non ???? On lui offre un job super bien payé.. Mais franchement moi j'aurai préféré les iles... Le canada ça me refroidis EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 603566
Revenir en haut Aller en bas
delphdd

delphdd


Féminin
Capricorne Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2010

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:35

oh cet bouille d'amour EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 380210 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 380210 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 380210 .
J'adore la 3eme photo avec son petit bout de langue qui sort.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:09

tricia64 a écrit:
Oui le miens aussi il dit que si si un de plus et ça sera la goutte d'eau de trop EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 473772 il veut même pas regarder les photos EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 938297 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 938297 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 938297 et maintenant il parle d'aller vivre au canada..... Mes pauvres loulous comment on fais pour transporter 6 yorks au canada faut prévoir pleins de manteau non ???? On lui offre un job super bien payé.. Mais franchement moi j'aurai préféré les iles... Le canada ça me refroidis EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 603566

C'est superbe le canada....le seul inconvénient ...c'est le froid!!
Moi aussi je préfèrerai comme toi les iles sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:13

delphdd a écrit:
oh cet bouille d'amour EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 380210 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 380210 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 380210 .
J'adore la 3eme photo avec son petit bout de langue qui sort.

C'est ma photo préférée aussi...avec son air coquin!!!!

C'est une crapule qui sait faire son air innocent au moment opportun!

L'air de rien.....vous voyez le style?????? EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 349669
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
elisabeth68
Modératrice
Modératrice
elisabeth68


Féminin
Cancer Nombre de messages : 1100
Age : 52
Localisation : alsace 68
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/08/2009

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:19

il est vraiment tres beau
c est pas dur de craque pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lavalleedesrosesrouges.chiens-de-france.com/
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:32

Malheureusement je ne peux pas tous les garder... :( :( :(
J'ai déjà 11 yorks dont ma petite mamie qui va bientot avoir 16 ans!
Il est vraiment craquant avec un caractère trés enjoué!

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 30869 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 30869 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 30869
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:31

Il est splendide Cathy j'adore !!!! Et son petit nom est exrta il fallait y penser !!! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cookies
Modératrice
Modératrice
cookies


Féminin
Balance Nombre de messages : 1177
Age : 53
Localisation : 83
Emploi/loisirs : gestionnaire clientele, au service client d une hotline
Date d'inscription : 15/06/2009

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:16

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 276451 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 276451 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 276451 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 276451 ohhhhhhhhhhhh je suis sous le charme
il est adorable
quelle bouille d amour j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:58

oh la la il est beau ler petit bonhomme , allez je fais comme si je n'avais rien vu, il est splendide ce petit bout, et 1kg 4 c'est lourd comme ma didi

moi aussi tricia en 2008 je me disais deux chiens et un chat c'est suffisant , fin 2009 ils sont 9 et toujours le chat
je sais pas comment ça se fait, ils arrivent la et hop tt d'un coup de deux ils sont passés a une meute
le plus difficile c'est au moment du repas sinon ça va, et puis dans les 9 j'ai qd meme 3 microbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:11

Si y avait que moi j'en aurais beaucoup plus de 6 lol! mais mon z'hom veille au grain.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:44

Il va bien finir par craquer ton zom!!!!!!!
1 de plus EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 473772
C'est vrai que çà va vite de 2 on se retrouve avec...... EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 596194
Mais ils sont tellement mimis EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 509319
EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 954338 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 954338 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 954338
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:12

Voilà mon petit loup est parti pour Colmar en Alsace dans sa nouvelle famille!
Sa maman est venue le chercher en avion et là à cette heure , ils sont dans les airs!
Gros calinous à toi ma petite fripouille!

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 954338 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 954338 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 954338 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 954338 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 954338 EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 954338


Dernière édition par cathy le Dim 24 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:44

J'ai eu des nouvelles..tout s'est bien passé! cheers cheers cheers
Je suis soulagée car j'étais inquiète qu'il stresse dans l'avion!
EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 480570

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 548195 à mon microbe
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:16

Super contente que ton petit loup sois bien arrivé, il va maintenant prendre ses marques avec sa nouvelle famille. Pleins de calins tit loup
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fondatrice
Fondatrice
cathy


Féminin
Balance Nombre de messages : 3947
Age : 58
Localisation : TARN
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 20/12/2008

EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:59

Je pense qu'il va trouver ses marques trés vite car il va dormir dans le lit de sa nouvelle famille avec ses nouvelles copines Elya et une lhassa dont je ne me souviens plus le nom confused EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes 596194
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveu
Invité
Invité




EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:01

Oh super pour ton tit bout alors il a déjà des copines c'est extra mais tu dois avoir le coeur serré tout de même. Gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes   EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDITION SPECIALE des Ambrouilles à 4 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTREME PASSION des Ambrouilles à 4 pattes
» FBI des Ambrouilles à 4 pattes
» GLAMOUR des Ambrouilles à 4 pattes
» EVANESCENCE des Ambrouilles à 4 pattes
» FIRE CRACKER des Ambrouilles à 4 pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YORKIELOVERS :: Les yorkshires, nos amours :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: